Traitement pour tomber enceinte rapidement et naturellement

Tomber enceinte et former une famille bien soudée avec la personne qu’on aime est un souhait partagé entre toutes les femmes du monde entier. Toutefois, les problèmes d’infertilité constituent une vraie contrainte  pour les couples. Dans cet article nous allons parler des différentes méthodes de traitement pour tomber enceinte rapidement que ce soit le traitement hormonal, par les médicaments, ou bien naturel.

Tomber enceinte et former une famille bien soudée avec la personne qu’on aime est un souhait partagé entre toutes les femmes du monde entier. Toutefois, les problèmes d’infertilité constituent une vraie contrainte  pour les couples. Dans cet article nous allons parler des différentes méthodes de  traitement pour tomber enceinte rapidement que ce soit le traitement hormonal, par les médicaments, ou bien naturel.

Traitement pour tomber enceinte : l’homéopathie

L’homéopathie est une pratique médicale utilisée dans le traitement de plusieurs maladies et troubles tels que l’infertilité. Le principe de l’homéopathie repose sur le principe de la similitude. L’injection d’une quantité infinitésimale d’une substance susceptible de provoquer des troubles chez une personne saine, peut remédier àces mêmes troubles chez les personnes malades à condition qu’elles soient avec de faibles doses. L’homéopathie est un traitement efficace pour aider à tomber enceinte en améliorant la qualité des cycles ovarien et utérin, et en facilitant l’implantation de l’œuf fécondé dans les muqueuses de l’utérus. Voici une liste des différents traitements homéopathiques auxquels vous pouvez opter pour tomber enceinte en fonction du trouble que vous avez :

  • Les troubles hormonaux : dans le cas d’une hyperoestrogénie, cela veut dire un taux élevé des œstrogènes et un taux insuffisant de progestérone,  le traitement homéopathique adéquat est :

    • Hypophysinum
    • LHRH 15CH : Une dose chaque matin sauf les jours des menstruations.
    • Folliculinum 15CH : Une dose j+15 et j+29.
       
  • Problèmes de glaire cervicale : Chez quelques femmes, la glaire cervicale peut empêcher le passage des spermatozoïdes pour féconder l’œuf, et il en résulte des problèmes de retard de grossesse. Ce problème peut être résolu par la prise de :

    • Folliculinum
    • Lycopodium 9CH, 5 doses tous les matins et soirs
    • Gelsenium 9CH, 5 doses tous les matins et soirs
       
  • Stress : Le retard de grossesse et les gènes occasionnés par les fausses couches peuvent avoir de mauvaises conséquences sur l’état psychologique de la femme et compliquer davantage les choses. Le traitement par l’homéopathie s’avère aussi efficace pour ces situations.

    • Igniataamara 9CH, 5 doses tous les matins et soirs
    • Gelsenium 9CH, 5 doses tous les matins et soirs

Il est à signaler que tous les traitements homéopathiques pour tomber enceinte rapidement que nous avons cités sont seulement à titre indicatif et seul votre médecin gynécologue est capable de vous prescrire les doses exactes qui peuvent bien marcher dans votre cas.

Traitement pour tomber enceinte : quand les rapports sexuels deviennent insuffisants ?

traitement pour aider a tomber enceinte

Les rapports sexuels continus au sein du couple ne sont pas suffisants pour que la femme tombe enceinte. La psychologie et le mode de vie sain sont aussi des facteurs importants qui ont beaucoup de valeur dans le traitement pour tomber enceinte rapidement. Plusieurs femmes perdent vite le souffle avec le retard de grossesse ou les fausses couches, et le sexe devient pour elles un devoir pas plus. Ceci aura de mauvaises conséquences sur la qualité du rapport sexuel et peut même entrainer des problèmes au niveau de leurs glaires cervicales qui deviennent imperméables ne laissant pas passer les spermatozoïdes. Alors même avec le retard et les essais continus, essayez de ne pas lâcher et mettez devant vos yeux qu’un jour vous allez réussir à avoir votre bébé et construire une vraie famille.

Traitement pour tomber enceinte rapidement : les bienfaits de l’acide folique

L’acide folique est une vitamine soluble dans l’eau, indispensable au fonctionnement normal de l’organisme de la femme enceinte. Cette vitamine est présente dans plusieurs aliments que nous consommons mais malheureusement, plusieurs femmes qui souhaitent concevoir ne tiennent pas compte de l’apport journalier recommandé en cette vitamine car ils ignorent ses bienfaits. L’acide folique contribue en premier lieu à la production de notre matériel génétique (ADN et ARN), ainsi qu’à la formation des hématies (globules rouges), et la division cellulaire ce qui rend cette vitamine très nécessaire à votre organisme si vous comptez tomber enceinte. Une carence en acide folique peut avoir de graves conséquences sur le développement du système nerveux de l’embryon et surtout au cours de la première période de grossesse. Elle augmente également les risques d’anomalie et de malformation congénitales et notamment les risques de la Spina Bifida qui est une grave pathologie qui touche environ 0,1% des fœtus en France. Alors si vous comptez avoir un bébé et vous voulez qu’il arrive en bonne santé, augmentez votre apport en acide folique car c’est un traitement pour tomber enceinte très efficace et aussi très conseillé. L’acide folique est présent dans plusieurs aliments et plus spécialement dans les légumes (épinards, brocolis, cresson, persil), les œufs, le germe de blé, la viande rouge, les lentilles, l’haricot, et les betteraves.  

Traitement hormonal pour tomber enceinte

Chez les femmes ayant des difficultés pour tomber enceinte naturellement, le traitement hormonal pour tomber enceinte rapidement est une solution qui s’avère efficace. Le type de traitement hormonal est choisi uniquement par le médecin en fonction des résultats des analyses. En effet, le traitement hormonal pour tomber enceinte le plus répandu est celui de la stimulation ovarienne. Ceci vise à induire l’ovulation chez les femmes qui souffrent d’une ovulation absente ou irrégulière. Dans ce cas, le médecin va vous prescrire des médicaments anti-œstrogènes pour favoriser la sécrétion de la FSH, qui est responsable de la maturation des follicules. Le citrate de clomiphène est le médicament le plus utilisé dans ces cas. Sinon, le médecin peut aussi vous proposer de faire des injections hormonales de FSH afin de forcer la formation et la maturation des follicules primaires au niveau de l’ovaire et par la suite, déclencher plus rapidement l’ovulation.

Traitement pour tomber enceinte naturellement

On vous propose une méthode facile, pratique et très efficace pour tomber enceinte le plus rapidement possible. On ne parle pas de Le programme le Miracle de la Grossessemédicaments, ni de chirurgie, mais plutôt du Miracle de la Grossesse ! Lisa Olson, l’auteure du livre sait bien que donner naissance à un bébé n’est pas une chose facile. Ça demande beaucoup de temps et d’énergie chez plusieurs couples qui ne peuvent pas concevoir naturellement un bébé. C’est pourquoi Lisa Olson a décidé de rédiger ce livre miracle et citer tous types de traitement pour aider à tomber enceinte les femmes qui souffrent de l’infertilité. Ce livre a été rédigé après des années de recherche et de travail dur par Lisa qui, elle-même a été une victime de l’infertilité avant de réussir à trouver le traitement adéquat pour tomber enceinte.

Téléchargez le miracle de la grossesse à partir de ce site pour profiter d’un support par Lisa Olson 24h/24 durant six mois. Vous pouvez lui posez vos questions en direct et profiter de l’avis de notre expert ! Gardez à l’esprit que votre satisfaction est notre priorité

Nina

Bonjour Isabelle

Il est génial le livre que vous proposez. Je l’ai téléchargé depuis 3 mois et j’ai récemment découvert que je suis enceinte après 4 ans d’attente et d’impatience. Le miracle de la grossesse a aussi fait l’affaire avec mon amie à qui j’ai proposé de le télécharger. Elle est maintenant enceinte en cinquième semaine.

Merci de ma part et de la part de Joséphine mon amie.


grossesse miracle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *