Traitement naturel pour tomber enceinte

Traitement naturel pour tomber enceinte

Il est admis qu’une femme qui désire avoir un enfant est prête à tout faire pour que son « projet » marche !

Si vous trouvez des difficultés à concevoir et vous souhaitez avoir votre petit ange dans vos mains le plutôt possible, alors vous êtes censés essayer ces différents traitements naturels pour tomber enceinte. La méthode secrète citée vers la fin de l’article est d’une énorme importance, elle fait booster la fertilité et donne des résultats garantis au bout de 8 semaines. Lisez ce qui suit pour la découvrir !

Les plantes sont le meilleur traitement naturel pour tomber enceinte

La nature est riche en plantes médicinales qui peuvent booster la fertilité et régler les problèmes des appareils reproducteurs, mâle et femelle. Voici les meilleures plantes naturelles pour tomber enceinte rapidement :

  • Le gattilier : appelé également arbre à poivre ou aussi agneau chaste. Cette plante a été utilisée depuis l’antiquité par les femmes qui essayent d’avoir un bébé car elle est connue par ses propriétés bénéfiques pour la conception. Le gattilier régule le taux de sécrétion des hormones sexuelles notamment les œstrogènes et la progestérone en agissant sur le système nerveux (hypophyse et hypothalamus). Cette plante favorise aussi la sécrétion des hormones responsables de l’ovulation et lutte contre les troubles menstruels ce qui contribue à augmenter les chances de la femme à tomber enceinte naturellement.

  • Le Ginseng : c’est la plante de fertilité masculine par excellence ! Cette plante est le meilleur remède de l’impuissance masculine et des problèmes d’érection. Elle améliore la qualité ainsi que la quantité des spermatozoïdes et augmente le désir sexuel chez l’homme. Le ginseng est conseillé pour les hommes qui souffrent des problèmes d’infertilité mais il reste à rappeler qu’il doit être utilisé avec modération pour éviter les effets secondaires de cette plante si puissante.

  • Les feuilles de framboise : les feuilles de framboise rouge contiennent des quantités importantes de vitamines (A, B, C, E), d’antioxydants (tanins, caroténoïdes), et de minéraux (plus particulièrement le fer), qui sont d’une extrême importance pour booster la fertilité masculine et féminine.

  • L'huile d'onagre : connue aussi sous le nom de l’huile de fertilité.L’huile d’onagre est capable de réduire les symptômes indésirables du syndrome prémenstruel en favorisant la sécrétion de la prostaglandine. Cette huile lutte également contre plusieurs troubles ovariens et utérins tels que les kystes des ovaires, l’endométriose, et les troubles hormonaux.

Plantes à éviter durant le traitement naturel pour tomber enceinte

Plantes à éviter durant le traitement naturel pour tomber enceinte

Il est vrai qu’il existe des centaines de plantes qui font booster la fertilité, mais il faut savoir qu’il existe au contraire des plantes qui fonctionnent comme des contraceptifs naturels telles que :

  • Dentelle de la Reine Anne

  • Menthe pouliot

  • Fenugrec : elle n’est pas conseillée durant les essais bébé et pendant les premiers mois de la grossesse car elle provoque des fausses couches.

Il n’est pas conseillé de faire recours à la phytothérapie sans un avis médical pour tomber enceinte naturellement parce que les ingrédients actifs des plantes peuvent interagir avec les médicaments ou n’importe quel autre produit chimique. Cependant, on vous conseille d’adopter cette approche naturelle car elle est à la fois efficace et sans effets secondaires.

Bien programmer ses rapports sexuels

Un rapport sexuel complet ne fait pas toujours aboutir à une fécondation. Il est à savoir que pour la reproduction ait lieu il faut que les deux gamètes (mâle et femelle) se rencontrent. Cependant, les spermatozoïdes sont toujours expulsés au col de l’utérus lors d’un rapport, mais cela ne signifie pas qu’ils vont forcément rencontrer l’ovocyte et le faire féconder. L’ovocyte est expulsé dans les trompes de Fallope une seule fois par cycle le jour de l’ovulation, et c’est dans ce moment qu’il peut être fécondé. Si la fécondation ne se fait pas au bout de 24 heures, il va vous falloir attendre le mois prochain ! C’est pour cette raison que vous devez calculer la date de votre ovulation et faire plein de rapports sexuels durant cette période pour maximiser les chances de conception.

Pensez aux bénéfices de l’activité physique !

Pensez aux bénéfices de l’activité physique !

Le facteur d’infertilité peut être multiplié deux fois chez les femmes qui pratiquent des sports intenses. Mais en général, une activité physique légère n’est pas contre-indiquée durant les essais bébé, mais au contraire, elle est recommandée pour les raisons suivantes.

Le sport améliore la tonicité des muscles de la femme et l’aide à prévenir les douleurs lombaires pendant la grossesse ainsi que les crampes. Le sport aide aussi à faire baisser le niveau de stress chez les femmes angoissées par leur état de santé et obsédée par l’idée de la conception. La détente que le sport peut offrir est capable de faire booster la fertilité sachant qu’un organisme stressé peut être l’une des causes qui empêche beaucoup de personnes d’avoir un bébé.

De plus, la graisse corporelle et le surplus de poids sont susceptibles de diminuer les chances d’une femme de concevoir. Le sport est la solution idéale pour bruler les graisses et avoir une silhouette longiligne pour maximiser les chances d’avoir un bébé.

L’alimentation : un traitement naturel pour tomber enceinte

L’alimentation : un traitement naturel pour tomber enceinte

L’alimentation saine est l’une des choses qui peuvent vous procurer de l’aide pour concevoir rapidement.

Sélénium : aide à éviter les fausses couches.

Vitamine B : augmente les taux des hormones LH et FSH et améliore la fertilité.

Vitamine D : c’est la vitamine précurseur des hormones sexuelles. Elle est essentielle pour maintenir un taux normal de ces hormones et booster la fertilité.

Fer : le fer est indispensable pour maintenir un bon développement neurologique du fœtus.

Acide folique : joue un rôle important dans le développement du placenta et aide à éviter le retard de croissance du fœtus en plus de prévenir les fausses couches.

Zinc : essentiel pour la division cellulaire de l’ovule et la production du sperme.

N’utiliser pas des lubrifiants avant les rapports sexuels

Plusieurs couples utilisent les lubrifiants pour faciliter la pénétration sans savoir que ces derniers diminuent les chances de concevoir d’une manière significative. Les lubrifiants affectent la qualité des spermatozoïdes et les rendent peu mobiles. De plus, les gels lubrifiants sont capables de modifier le pH du vagin et par la suite tuer les spermatozoïdes, c’est pourquoi vous devez vous éloigner des lubrifiants durant le traitement naturel pour tomber enceinte.

Le miracle de la grossesse : un traitement naturel pour tomber enceinte à effet rapide
  • Vous souffrez de l’endométriose ?

  • Obstruction des trompes ?

  • Absence d’ovulation ?

  • Disfonctionnement des ovaires ?

Ou n’importe quel autre problème qui vous empêche de concevoir ?

  • Vous êtes âgée de plus de 40 ans et vous pensez que vous n’avez pas beaucoup de chances de tomber enceinte rapidement ?

Le miracle de la grossesse : un traitement naturel pour tomber enceinte à effet rapideNe vous inquiétez pas, future maman, parce que le livre Le Miracle de La Grossesse de Lisa Olson a la solution pour chacune d’entre vous ! C’est un livre miracle qu’on vous conseille de télécharger pour commencer votre cure et tomber enceinte dans les plus brefs délais.

Cliquez ici http://lemiracledelagrossesseguide.com pour mieux découvrir le livre de Lisa Olson. Si vous souhaitez télécharger tout de suite votre copie à bas prix, cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *