Recette de grand mères pour tomber enceinte : facile et rapide !

Les relations sexuelles régulières,parfois, ne sont pas suffisantes pour donner naissance à un bébé. Recourir à une recette de grand mères pour tomber enceinte devient une nécessité chez quelques femmes qui possèdent des cycles de nature capricieuse. Il faut savoir qu’une méthode fiable à cent pour cent est malheureusement inexistante, mais il existe des conseils et des astuces naturelles qui peuvent booster la fertilité et donner plus de chances d’avoir un bébé.

Voici les meilleures méthodes qu’on vous conseille d’essayer si vous voulez devenir maman dans le futur proche !

Recette de grand mères pour tomber enceinte

Recette de grand mères pour tomber enceinte : prenez des capsules d’huile d’onagre

L’huile d’onagre a été utilisée par nos grands-mères non seulement pour avoir une peau plus claire et des cheveux extrêmement lisses, mais elle a été aussi utilisée pour aider les femmes à tomber enceinte le plus rapidement possible. Cette huile aide à améliorer le fonctionnement de la glaire cervicale pour favoriser la fusion des gamètes. Elle est aussi capable de bien réguler les taux de sécrétion des hormones sexuelles en plus de raccourcir les cycles ovariens pour maximiser les chances de rencontre entre les spermatozoïdes et la gamète femelle (ovocyte).

L’huile d’onagre se trouve sous forme de capsules ou de gélules. En ce qui concerne la posologie, il est conseillé de prendre une capsule de 500mg par jour durant deux semaines à partir du premier jour des menstruations.

Recette de grand mères pour tomber enceinte : prenez la bonne position

Ne vous limitez pas des positions traditionnelles si ces dernières ne vous aident pas à concevoir. En effet, il existe des positions sexuelles qui aident à augmenter les chances de la conception d’un enfant parce qu’elles aident les spermatozoïdes à remonter le plus rapidement vers l’ovule. Ce sont les positions dans lesquelles l’éjaculation se fait le plus proche du col de l’utérus. En général, ce sont les positions où l’homme se trouve au-dessus de la femme et non pas le contraire. On vous donne l’exemple de la position du missionnaire dans laquelle la femme se trouve allongée sur son dos et l’homme se trouve au-dessus d’elle pour garantir une pénétration le plus profond possible. La position de la pénétration par l’arrière où la femme est à quatre pattes ou à genoux est aussi conseillée pour favoriser le déplacement des spermatozoïdes et leur persistance dans le vagin.

Après la relation sexuelle, au lieu de prendre une douche directement, vous pouvez rester allongée sur le dos ou bien avoir les jambes en l’air pendant 10 minutes pour favoriser la survie des gamètes males dans le col de votre utérus pour maximiser les chances de la fécondation.

Ne faites pas l’amour tous les jours !

Ne faites pas l’amour tous les jours !

Ce n’est pas parce que vous faites l’amour quotidiennement que vous aurez plus de chances de concevoir un enfant ! Il suffit de faire pleins de relations durant le jour de l’ovulation et les jours qui la précédent pour optimiser vos chances de tomber enceinte sinon, vous risquerez d’avoir un sperme de mauvaise qualité parce que ce dernier doit avoir suffisamment de temps pour se régénérer. Mais durant la période de l’ovulation, il est même toléré de faire deux rapports sexuels par jour.

Faites le plein de vitamines et de minéraux !

Il est admis que l’alimentation peut être un efficace remède naturel pour plusieurs problèmes de santé y compris l’infertilité. Les médecins conseillent de consommer plein de vitamines et de minéraux pour avoir une grossesse. On vous cite l’exemple des vitamines B9, C, D, et E, en plus du calcium, fer, sélénium, magnésium, et phosphore car ces nutriments aident à booster la fertilité chez les hommes et les femmes et améliorent les performances des spermatozoïdes. Alors consommez suffisamment de légumes et de fruits frais, des poissons et des produits laitiers, mais minimisez votre apport en sucrerie et matière grasse.

Les plantes naturelles : la meilleure recette de grand mères pour tomber enceinte

Nos grands-mères ont auparavant utilisé les plantes pour concevoir rapidement, mais cette méthode a largement évolué de nos jours après que la médecine a prouvé sa haute efficacité. On peut vous donner les exemples des plantes suivantes qui peuvent être utilisées en tisane pour tomber enceinte rapidement :

  • L’ortie
  • L’onagre
  • Les feuilles du framboisier
  • Le trèfle violet
  • Le ginseng
  • Les racines d’alétris
  • La graine de nigelle
  • Les feuilles d’alchémille

En plus des plantes naturelles, nos grand-mères ont aussi fait recours à quelques produits naturels comme le miel et la gelée royale pour tomber enceinte. Les produits de la ruche d’abeille possèdent des bienfaits énormes pour la fertilité grâce à leur richesse en éléments nutritifs et leur composition extrêmement exceptionnelle. La gelée royale est aussi conseillée aux femmes qui souffrent des fausses couches consécutives. Pour traiter l’infertilité, masculine et féminine, il est conseillé de prendre chaque matin à jeun une cuillère à café de gelée royale mélangée avec les graines de nigelle.

Recette de grand mères pour tomber enceinte ne pas utiliser des lubrifiants !

Recette de grand mères pour tomber enceinte ne pas utiliser des lubrifiants !

Le seul lubrifiant que nos grands-mères ont utilisé pour faciliter la pénétration sexuelle était les huiles. Les lubrifiants qui sont de nos jours très utilisés, n’existaient pas à l’époque. Il faut savoir que la majorité des lubrifiants contiennent des substances spermicides c’est-à-dire capable de tuer les spermatozoïdes ou limiter leur mobilité. Alors il vaut mieux éviter l’utilisation de ces produits ou bien utiliser des lubrifiants spéciaux si vous en avez vraiment besoin. Conceive plus est l’un des lubrifiants qui ont été spécialement conçus pour faciliter la pénétration sans altérer la qualité du sperme. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies ou le commander directement sur internet.

Éloignez-vous de l’alcool et du tabac

Beaucoup de personnes pensent qu’il existe une quantité d’alcool tolérée durant un régime pour tomber enceinte mais il faut savoir que la consommation d’alcool doit être évitée d’une façon stricte. À cause de leur richesse en produits nocifs, l’alcool et le tabac favorisent la production des toxines dans le corps en plus de la libération des radicaux libres. Ceci peut avoir de mauvaises répercussions sur les spermatozoïdes et les ovocytes car ils sont très vulnérables aux toxines.Ceci peut à son tour se traduire par un retard de conception. Les recherches scientifiques ont également prouvé que les femmes fumeuses et qui consomment l’alcool régulièrement possèdent des facteurs d’infertilité plus élevés que les femmes normales.

Le miracle de la grossesse pour procréer en moins de deux mois !

Le miracle de la grossesse pour procréer en moins de deux mois !Afin de maximiser vos chances de concevoir, on vous propose d’essayer la méthode holistique de Lisa Olson en plus des recette de grand mères pour tomber enceinte. Le miracle de la grossesse est un livre électronique qui se vend sur internet, il est composé de plus de 270 pages et contient toutes les solutions possibles à l’infertilité féminine et masculine en plus d’une superbe méthode chinoise pour guérir tous types de stérilité et tomber enceinte en 8 semaines voire moins !

Cliquez ici pour découvrir Le Miracle De La Grossesse De Lisa Olson !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *