Médicament pour tomber enceinte rapidement: Lequel choisir?

Il est vrai que la joie d’un couple qui s’aime ne se comble que s’ils donnent naissance à un bébé qui renforce leur couple. Mais chez quelques couples, ce désir peut se transformer en un cauchemar s’ils découvrent que l’un des deux est infertile. Si vous êtes l’un de ces couples, ne vous inquiétez pas car l’infertilité n’est pas une chose incurable, au contraire, la solution existe et vous pouvez en profiter.

Médicament pour tomber enceinte rapidement

Dans cet article, nous allons parler des médicaments pour tomber enceinte rapidement que vous pouvez utiliser selon la cause principale de votre infertilité.

Médicament pour tomber enceinte en stimulant l’ovulation

Les troubles de l’ovulation provoquent plus que 42% des cas d’infertilité féminine. Chez certaines femmes qui souffrent de ces troublent, on assiste à une production insuffisante des ovocytes. D’autres femmes se trouvent incapables carrément de produire des ovocytes. Dans ce cas, il est très normal que le rapport sexuel n’aboutit pas à une grossesse car les spermatozoïdes ne trouvent pas un ovocyte pour le féconder. Le médicament pour tomber enceinte dans le cas des troubles de l’ovulation a pour objectif la stimulation des ovaires afin que ces derniers puissent produire les gamètes femelles d’une manière normale. Pour stimuler le cycle ovarien, les médecins jouent sur les trois étages responsables de l’ovulation qui sont : l’hypothalamus, l’hypophyse, et les ovaires. Les médicaments pour tomber enceinte rapidement vont alors stimuler la sécrétion des gonadotrophines (FSH et LH) qui à leurs tour vont favoriser la sécrétion des hormones sexuelles responsables de l’ovulation. Il existe plusieurs médicament pour tomber enceinte rapidement qui peuvent faire l’affaire dans ce cas tels que :

  • Clomid ou Pergotime 
  • Ménopur
  • Fostimon
  • Luveris
  • Gonal F
  • Suprefact
  • Decapeptyl

Les types de médicament pour tomber enceinte rapidement cités au dessus visent à stimuler l’ovulation en favorisant la sécrétion des gonadotrophines.

médicament pour tomber enceinte - medicine

Médicaments pour tomber enceinte rapidement en soignant les troubles hormonaux

Le taux des hormones sexuelles féminines diffère d’une femme à une autre. Chez les femmes ayant des troubles hormonaux telle que l’insuffisance de progestérone, on assiste à des irrégularités menstruelles qui se traduisent par des problèmes de nidation. Même s’il y a fécondation, les risques d’avortement spontané augmentent si la sécrétion de la progestérone est insuffisante.

Les médicament pour tomber enceinte rapidement qui peuvent être administrés dans le cas des troubles hormonaux sont :

  • Orgamétril
  • Gestoral
  • Lutéran
  • Surgestone
  • Colprone

Il est à signaler que tous ces médicaments pour tomber enceinte plus vite sont cités seulement à titre d’exemple et seul votre gynécologue est capable de vous prescrire le médicament qui vous convient.

Médicament pour tomber enceinte en soignant les troubles d’infertilité chez l’homme

Dans le cas de l’infertilité masculine, de nombreux types de médicaments peuvent être prescrits pour l’homme selon la cause de sa stérilité.

  • Proviron : Ce médicament est utilisé dans les cas d’oligospermie c'est-à-dire si le spermogramme montre que le nombre de spermatozoïdes éjaculés est insuffisant. Ce médicament est un endogène synthétique qui permet d’augmenter la production de testostérone et d’améliorer le sperme quantitativement et qualitativement.
     
  • Prostasecura : C’est un médicament composé essentiellement de minéraux et de vitamines, qui peut être utilisé dans le cas de la baisse de l’activité sexuelle. Ce médicament est aussi utilisé pour renforcer le fonctionnement normal de la prostate.
     
  • Levitra ou Vardénafil: Ce médicament sert à traiter les troubles de l’érection chez l’homme ainsi qu’à l’éjaculation précoce qui constitue l’un des problèmes majeurs qui empêchent la femme de concevoir un bébé. La prescription de la Levitra peut aider l’homme à améliorer sa fonction érectile déficiente et par la suite augmenter les chances des couples de concevoir.
     
  • SildenafilZentiva : Il s’agit d’un médicament qui vise à augmenter le flux sanguin vers le pénis afin d’augmenter la puissance sexuelle chez les hommes ayant des problèmes d’érection.

La procréation médicalement assistée

Il ne s’agit pas dans ce cas d’administrer un médicament pour tomber enceinte plus vite, mais il s’agit plutôt des techniques élaborées dans les laboratoires et qui visent à faciliter la rencontre entre les gamètes males et femelles puis transférer immédiatement les embryons ainsi obtenus dans l’utérus de la maman. La fécondation in vitro est l’une des techniques de procréation les plus utilisées dans le monde. Cette technique peut être utilisée dans le cas d’infertilité féminine comme le dysfonctionnement des ovaires, et encore dans les cas d’infertilité masculine, si l’homme souffre des troubles d’érection ou d’une oligospermie.

Comment avoir un bébé sans médicament pour tomber enceinte rapidement

médicament pour tomber enceinte

Si vous faites partie des femmes qui préfèrent booster leur fertilité sans utiliser un médicament pour tomber enceinte rapidement, on vous conseille de suivre la démarche holistique de Lisa Olson qu’elle a détaillée dans son livre Le Miracle De La Grossesse. C’est une méthode exclusivement naturelle qui est basée sur la médecine alternative chinoise.


Elise

Bonjour,

Je m’appelle Elise, j’ai 42 ans et ça fait déjà 9 ans que je suis mariée. Mon problème a commencé depuis 8 ans avec les fausses couches précoces. Chaque fois que je tombe enceinte, je perds mon bébé avant même d’atteindre le troisième mois. Sincèrement j’ai vécu des moments très difficiles, à cause de ces avortements spontanés, qui ont eu des mauvaises répercussions sur mon état psychologique. J’ai cherché des solutions partout pour ces fausses couches répétitives, et j’ai même utilisé des médicaments pour tomber enceinte plus vite mais malheureusement le problème a persisté. Un jour, que je considère toujours comme mon jour de chance, une amie m’a parlé d’un traitement miracle qui a fait l’affaire avec des centaines de femmes qui souffrent des fausses couches comme moi. Au début j’étais hésitante car je n’avais plus de souffle pour essayer de nouveau cette expérience douloureuse. Mais enfin elle m’a persuadé et m’a donné le lien de téléchargement du livre Le Miracle De La Grossesse qu’elle a trouvé dans votre site.

En lisant le livre, j’ai trouvé qu’il s’agit d’un guide très riche qui reflète l’expérience appréciable de son auteure. J’étais alors motivée et j’ai commencé à suivre la méthode holistique de Lisa Olson. Pendant les six premiers mois de ma grossesse j’étais un peu nerveuse car j’avais peur de l’échec. Mais cette fois-ci, ma grossesse a été normale et j’ai enfin donné naissance à ma petite fille Diana qui ne souffre d’aucune maladie et d’aucune malformation malgré mon âge un peu avancé.

J’adresse tous mes remerciements à toute l’équipe de votre site ainsi qu’à Madame Lisa Olson pour ses conseils et ses astuces miracles.


La surprise du Miracle de la grossesse !

En téléchargeant le guide de Lisa Olson à partir de ce site, vous aurez automatiquement le droit de demander votre remboursement entier dans le cas où vous ne pourriez pas surmonter le problème d’infertilité. Ce remboursement est valable 60 jours après l’achat du guide.

En plus, vous pouvez aussi poser toutes vos questions et profiter du support technique de Lisa Olson qui s’engage à répondre à toutes les questions dans un délai de 24 heures.

le miracle de la grossesse livre

2 thoughts on “Médicament pour tomber enceinte rapidement: Lequel choisir?

    1. Bonjour madame Naomie
      Merci pour l’intérêt que vous accordez au livre. Pour avoir votre copie il suffit de cliquer sur ce lien : http://lemiracledelagrossesseguide.com/cliquezici et suivre les instructions. Vous aurez votre copie du livre dans quelques minutes.
      Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *