Mon histoire avec le livre le miracle de la grossesse

Nom : Christa I. Andrews

Age : 37 ans

Nombre d’année essayant de tomber enceinte : 2 ans

 

« Je n’avais pas pensé à une date précise mais j’ai toujours rêvé de fonder une famille. Après 3 ans de mon mariage, plus précisément quand j’avais 34 ans, on a décidé moi et mon mari qu’on devait avoir un enfant. On n’était plus encore jeune alors c’était le bon moment.

Nous avons essayé et encore essayé toutes les méthodes que nous connaissions, qu’on a pensé qu’elles étaient utiles mais en vain. Mon désir d’avoir un bébé s’est transformé en une obsession. »

Découvrez l’histoire !

«  Le fait de penser que nous n’allons jamais avoir un bébé était comme un cauchemar pour nous deux mais aucun d’entre nous ne l’a vraiment accepté ».

Salut, je m’appelle Christa et je suis mariée depuis presque six ans. Au début nous étions un couple très normal et notre vie conjugale était pleine de joie, de passion, et d’enthousiasme, jusqu’au jour où on a décidé d’avoir un bébé car c’était vraiment le temps.

livre le miracle de la grossesseNous avons essayé avec notre manière mais ça n’a pas marché. Après un certain temps, nous avons discuté au sujet du problème avec nos amis qui nous ont donné les noms de quelques gynécologues connus par leur compétence et ils nous ont conseillé de les consulter. Alors on a fixé un rendez vous chez le médecin et on a commencé à faire des analyses qui ont duré des mois et pourtant, le gynécologue n’a pas pu déterminer la cause principale de l’infertilité.

Les tests ont montré que mon cycle menstruel était normal comme d’habitude. Les analyses de l’hystérosalpingographie HSG ont également montré que mes trompes de Fallope étaient ouvertes et qu’il n’existe aucun problème de blocage. Pour s’assurer encore de notre état, mon mari a aussi fait des tests qui ont montré qu’il avait une quantité suffisante de sperme et des spermatozoïdes de forme normale. Alors là j’ai commencé à m’inquiéter. Est-ce que je suis vraiment incapable de concevoir ? Est-ce que je ne serai pas capable de tomber enceinte ?

Un jour, notre gynécologue nous a conseillé de consulter un expert d’infertilité car il n’a pas trouvé une solution radicale à notre problème. Mon Dieu ! C’était très effrayant de consulter un expert d’infertilité car au fond de moi-même je n’ai pas pu accepter le mot « infertilité ». Personnellement, j’ai commencé à me demander qu’est ce quin’allait pas exactement chez nous ? Mon souci s’est transformé en un cauchemar mais ni moi, ni mon mari n’avons accepté le fait que nous n’allons pas avoir un bébé.

C’est gênant ?

Oui, ce n’était pas du tout une chose normale, mais heureusement que mon mari et ma belle famille m’ont beaucoup supporté. Pourtant, je n’ai pas pu réaliser que je suis incapable de concevoir malgré l’absence des problèmes biologiques.

Est-ce que ça a affecté notre relation ?

Eh bien, le fait de penser qu’on est infertile était comme un cauchemar pour nous deux. Je me rappelle que moi et Tim (mon mari), nous avons arrêté de parler de ce sujet pendant un certain temps car nous ne voulions pas montrer nos sentiments de frustration et de déception à cause de notre infertilité. Mais franchement, tout ce qu’on a fait n’a pas changé notre destin.

« L’idée de devenir parents a toujours engendré des problèmes entre les couples mariés les plus idéaux. »

Lorsque Le Miracle De La Grossesse est entré en scène !

« Pour nous, c’était comme un rayon d’espoir »

Au début, nous avons essayé toutes les méthodes et les astuces que les gens nous ont conseillées. Mais après, nous avons commencé à perdre l’espoir. Tim a refusé d’essayer la technique de fécondation in vitro car il a pensé qu’elle pouvait avoir de mauvaises conséquences sur ma santé.

Poussée par le désespoir, j’ai commencé à chercher des solutions sur internet, la chose que j’aurais du faire dès le début. En cherchant dans les sites, je suis tombé sur le livre Le Miracle De La Grossesse de Lisa Olson. Le programme paraissait intéressant mais était-il garanti ? J’ai lu tous les commentaires et les témoignages et j’ai alors réalisé qu’il s’agissait d’un programme parfait. C’était mon dernier rayon d’espoir, et j’ai alors fini par acheter le produit deux jours plus tard.

Découvrez Le Miracle De La Grossesse

Il faut dire que ce livre électronique était fabuleux ! Je n’ai jamais vu une explication aussi détaillée de la grossesse et de l’infertilité. Après avoir lu la propre histoire de l’auteure, j’ai réalisé que ce programme a été fait pour moi. Franchement, l’expérience de Lisa avec l’infertilité, et comment elle a pu vaincre son problème, était très inspirante pour moi. Alors j’ai commencé à suivre les plans de régime contenus dans le programme ainsi que toutes les autres instructions. Un mois plus tard je n’ai senti aucun progrès. Mais au bout de trois mois, j’ai remarqué un retard des règles. Après avoir vérifié le calendrier j’ai trouvé que j’ai une semaine de retard.

Oui, cela arrivait mais je n’étais pas encore prête à le croire. J’ai fait le test de grossesse avec les bandelettes et j’ai trouvé qu’il était positif. Oui, POSITIF, le fameux mot ! Je n’ai pas pu croire alors j’ai essayé le test de nouveau et le résultat était incroyable. Il était de nouveau positif. Alors j’ai appelé Tim et je lui ai demandé de revenir à la maison quelque soit la chose qu’il faisait en ce moment-là. Oh mon Dieu ! Nous avons beaucoup pleuré ce jour-là et ceci a beaucoup renforcé notre relation. Le Miracle De La Grossesse de Lisa Olson était sans doute notre solution ultime pour trouver le bonheur.

« Le sentiment d’avoir enfin entendu le mot MAMAN était merveilleux »

Aujourd’hui, je suis la maman d’une petite fille en très bonne santé. Nous l’avons nommé Lisa et il est inutile de vous expliquer pourquoi nous avons choisi ce nom J 🙂

Le Miracle De La Grossesse était une bénédiction pour nous. Je conseille chaque femme qui souffre des problèmes d’infertilité de bien essayer ce programme. Je vous garantis que vous serez étonnées par les résultats.

Allez-y, ne pensez pas trop !

Mes meilleurs vœux

Christa I. Andrews

le miracle de la grossesse livre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *