Je veux tomber enceinte rapidement : que dois-je faire ?

Je veux tomber enceinte rapidement
« Je veux tomber enceinte rapidement !». Si vous demandez à une nouvelle mariée quel est son  souhait, elle vous répondra immédiatement par cette phrase. Mais selon les lois de la nature, le fait d’avoir un bébé peut dans certains cas devenir une chose difficile même si le couple se comporte bien sexuellement. 

Alors dans le cas où je voudrais tomber enceinte comment faire pour y parvenir?

Ne jamais utiliser les pilules de contraception

Beaucoup de femmes mariées et surtout les jeunes et celles qui travaillent disent « je veux être enceinte mais pas maintenant ». Ces femmes préfèrent choisir le moment adéquat pour concevoir, et cette raison les pousse à utiliser des moyens de contraception telle que les pilules en pensant qu’elles peuvent tomber enceintes rapidement dès leur l’arrêt. Mais malheureusement elles ignorent que l’utilisation prolongée des pilules peut devenir un obstacle à la conception. D’ailleurs, des recherches scientifiques qui ont été menées sur 8433 femmes en Amérique ont montré que l’utilisation prolongée des contraceptifs oraux peut retarder la grossesse de 23%. Par la suite, même si vous n’êtes pas encore prêts à avoir des enfants, ne pensez jamais à utiliser les pilules contraceptives car elles sont susceptibles de diminuer vos chances de tomber enceinte au futur. Plusieurs autres moyens de contraception sont disponibles comme les préservatifs qui ne possèdent aucun danger sur votre fertilité. 

Optez pour des aliments biologiques

Je veux tomber enceinte rapidement mais je ne sais pas quel régime alimentaire je dois adopter ! Savez-vous que votre capacité de concevoir un bébé est directement liée à votre alimentation ? Les aliments que nous consommons peuvent avoir des conséquences négatives ou bien positives sur notre santé en général et sur notre appareil reproducteur plus particulièrement. Il faut donc suivre des programmes d’alimentation riches afin de pouvoir entamer une grossesse saine et normale. Nous vous proposons ici un exemple de régime alimentaire à suivre par toute femme qui se demande : comment je tombe enceinte rapidement ?

  • Petit déjeuner : Jus frais, 2 œufs, une demi-tasse de café, un verre de lait entier, une tartine au miel naturel, fruits au choix.
  • Déjeuner : Pain complet, Salade verte, dorade grillée, soupe (avec les lentilles), des tranches de carottes. Pour le dessert, Kiwi et pomme.
  • Gouter : Yaourt nature, un peu de fruits secs.
  • Diner : Pain complet, une tranche de fromage blanc, omelette, reblochon, salade de fruits.

Il existe d’autres aliments qui sont conseillés aux couples qui ont décidé de programmer un bébé comme les aliments biologiques non transformés, les légumes frais, les céréales complets, les produits laitiers, les viandes rouges et les crustacés, sans oublier toutefois de s’éloigner des aliments transformés, et raffinés ainsi que les boites de conserves.  

Comment je tombe enceinte en s’éloignant des mauvaises habitudes

comment je tombe enceinteJe veux tomber enceinte mais je n’y arrive pas, pourtant tout est parfait ! Beaucoup de couples font tout pour avoir un bébé : des rapports réguliers, une alimentation équilibrée, et un mode de vie loin du stress, et malgré cela ils souffrent de l’infertilité. Cela peut être une chose normale dans le cas où vous fumeriez beaucoup !  Si vous êtes parmi les couples fumeurs ou bien les buveurs d’alcool, vous devez stopper immédiatement ces mauvaises habitudes parce qu’elles diminuent votre capacité de donner naissance à un bébé.

Augmentez les rapports au cours de la période de fécondité

Selon les lois de la nature, la femme n’est pas toujours fertile tout au long de son cycle, contrairement à l’homme. Il existe des périodes dans lesquelles il sera inutile même d’essayer de concevoir un bébé car vous allez seulement profiter du plaisir au cours du rapport, pas plus. La période de fécondité de la femme est courte. Elle ne dépasse pas une semaine au maximum, et elle se situe aux alentours du jour de la libération d’un ovocyte par les follicules qu’on l’appelle le jour de l’ovulation. Ce jour-là, les trois jours qui le précédent ainsi que ceux qui le suivent sont les meilleurs pour les rapports sexuels complets. Une femme qui dit je veux tomber enceinte rapidement est appelée tout d’abord à comprendre comment les choses se déroulent au cours de son cycle afin de bien profiter de sa période de fertilité. 

Je veux tomber enceinte mais comment faire pour la position sexuelle

On est tous d’accord qu’il n’existe pas une position sexuelle miraculeuse qui peut vous aider à tomber enceinte rapidement. Pourtant, il est à signaler que quelques positions peuvent aider le passage des spermatozoïdes dans l’utérus de la femme et plus particulièrement, dans les trompes de Fallope car tout se joue sur la gravité. Alors l’homme doit toujours être au dessus de la femme car ceci permet le passage du maximum de spermatozoïdes dans le col de l’utérus. Les positions assises dans lesquelles la femme se trouve au dessus de l’homme sont à éviter.

Il est également possible de s’allonger sur le dos pendant 10 minutes après la relation sexuelle en levant peu les hanches un afin de booster vos chances de tomber enceinte.

Des études récentes ont montré que l’orgasme féminin peut avoir un impact positif sur la qualité de la glaire cervicale au moment de la pénétration. Selon les études, la glaire devient  très perméables la femme atteint l’orgasme, ce qui facilite l’entrée des spermatozoïdes et leur passage dans les trompes. 

Je veux être enceinte : le fer et l’acide folique sont nécessaires

Même si vous mangez équilibré, les suppléments vitaminés sont nécessaires pour augmenter les chances de concevoir. Le corps de la femme a besoin d’une grande quantité de fer et d’acide folique pour que leurs appareils reproducteurs fonctionnent d’une façon normale. La femme perd beaucoup de fer au cours de ses menstruations et ne peut pas récupérer ces pertes tout au long du cycle suivant même avec les régimes équilibrés. Les suppléments vitaminés s’avèrent alors nécessaires, au moins au cours du premier trimestre de grossesse, pour aider votre appareil reproducteur, à travailler normalement. Un supplément quotidien de 400mg d’acide folique vous aidera considérablement à booster votre fertilité.

Comment je tombe enceinte à l’aide du miracle de la grossesse ?Téléchargez Le Miracle De La Grossesse

Le miracle de la grossesse est un guide électronique qui se vend beaucoup dans le monde entier. Il aide à vaincre tous les problèmes d’infertilité masculine et féminine. Des femmes de toutes les tranches d’âges ont réussi à tomber enceintes rapidement et concevoir des bébés grâce au livre miracle de la spécialiste Anne Lopez. Ce guide est conseillé pour toutes les femmes qui se posent la question : « comment je tombe enceinte rapidement et d’une façon naturelle » car dans ce livre vous trouverez des méthodes de conception naturelles et sans risque.

Téléchargez le Miracle de la Grossesse ici pour profiter d’un cadeau spécial !


Jacqueline

Bonjour Isabelle

Au début j’ai cru que vous faites de la publicité de ce livre pour des raisons personnelles mais après avoir essayé les méthodes du miracle de la grossesse, j’ai compris que vous faites un excellent travail pour aider les gens sans aucun autre but derrière.

« Je veux tomber enceinte, comment faire ? » Je n’ai trouvé la réponse exacte et précise à ma question que dans le miracle de la grossesse.

Merci beaucoup.


grossesse miracle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *