Conseils pour tomber enceinte sans intervention médicale

Il n’y a pas de plus merveilleux pour une femme que de donner naissance à un bébé, de le porter dans ses bras et le faire nourrir. Ce Conseils pour tomber enceintesentiment de maternité est l’un des plus magnifiques grâces que Dieu nous a offert.

De nombreuses femmes n’arrivent pas, après le mariage, à concevoir malgré les rapports sexuels réguliers et la vie de couple très normale qu’elles mènent. Si vous êtes l’une de ces femmes et vous avez besoin de conseils pour tomber enceinte, alors vous n’avez qu’à commencer à apprendre les bonnes habitudes que vous allez trouver ci-dessous dans la suite de l’article. 

Alimentation et conseils pour tomber enceinte

Parmi les conseils les plus précieux pour tomber enceinte, c’est de bien choisir votre alimentation. Il faut savoir qu’il existe des aliments à privilégier si vous voulez concevoir un bébé. Il s’agit d’aliments sains et frais comme les légumes et les fruits, il est aussi préférable de manger des aliments biologiques car cela augmente les chances de la femme de tomber enceinte. Les épices qui sont très riches en antioxydants sont aussi conseillés, sans oublier aussi les aliments riches en vitamines et en minéraux comme les œufs, les poissons, et les fruits secs. En contre partie, d’autres aliments doivent être écartés de votre régime si vous cherchez des conseils pour tomber enceinte. On vous cite l’exemple des produits transformés, les aliments raffinés, les aliments contenant l’huile de palme, ainsi que les aliments contenant des acides gras.

Conseils pour tomber enceinte en déterminant la date de l’ovulation

Pour qu’une femme puisse optimiser ses chances de tomber enceinte, elle doit tout d’abord suivre son cycle ovarien avec précaution afin de déterminer le jour de son ovulation qui correspond à sa période de fécondité. Il faut savoir que la fécondité chez la femme varie tout au long de son cycle, cela veut dire qu’elle chute ou bien elle augmente dans des périodes bien déterminées. Par exemple au cours des 10 premiers jours qui suivent les règles, la femme est pratiquement inféconde. L’ovulation se passe au cours du quatorzième ou bien le quinzième jour après les menstruations mais à condition de compter à partir du premier jour du cycle menstruel et non pas du dernier. Pour vous clarifier encore les choses nous allons vous donner un exemple plus concret.

Pour une femme X ayant un cycle de 28 jours et qui a eu ses règles le 2 Mars. Pour calculer la date de l’ovulation de cette femme nous devons tout simplement ajouter 14 jours à la date dans laquelle elle a eu ses règles. L’ovulation de cette femme aura alors lieu le 16 Mars.

Alors vi vous chercher un conseil pour tomber enceinte, Il faut faire vos rapports sexuels au cours de la période de fécondité de la femme qui correspond à l’expulsion d’un ovocyte prêt à être fécondé par les gamètes males.

Évitez les rapports avant l’ovulation

tomber enceinte en déterminant la date de l’ovulationSavez vous que la qualité du sperme peut aussi changer d’une période à une autre ? Ceci est lié au phénomène de la spermatogenèse (cela veut dire la fabrication des spermatozoïdes par les organes génitaux males). La durée de la spermatogenèse varie entre 70 et 76 jours. Alors si vous faites des relations sexuelles d’une manière fréquente, n’attendez pas à avoir un sperme de bonne qualité et des spermatozoides ayant un pouvoir fécondant élevé. En effet, il existe quelques astuces qui peuvent vous aider à améliorer la qualité du sperme.

  • Les suppléments vitaminiques : Un apport supplémentaire en vitamines des groupes C et E, ainsi qu’en acide folique peut augmenter considérablement la qualité du sperme.
  • Attention à la chaleur : L’exposition prolongée des testicules à la chaleur peut avoir des mauvaises répercussions sur la qualité du sperme.

Le sexe n’est pas un devoir !

Au sein d’un couple qui n’arrive pas à procréer, il arrive parfois que celui qui souffre des problèmes d’infertilité se sent coupable. Ce sentiment de culpabilité peut se transformer en stress voire en une mélancolie. Mais soyez sûr que le retard de la grossesse n’est pas une chose très grave parce que ça arrive toujours. Essayez alors de ne pas vous inquiéter pour ce retard, mais au contraire, gardez le calme et l’espoir afin de réussir. Savoir gérer le stress est l’un des plus précieux conseils pour tomber enceinte. Ne pensez pas que vous êtes entrain de faire un devoir mais au contraire, essayez de sentir le plaisir et de satisfaire au maximum les besoins de votre partenaire. Ceci vous aidera à augmenter vos chances de concevoir

Des centaines de conseils pour tomber enceinte dans un guide unique !

Vous cherchez encore des conseils pour tomber enceinte rapidement? Le Miracle De La Grossesse est la solution pour vous. Ce guide conseils pour tomber enceinte rapidementde Lisa Olson qui a choisi de l’appeler Miracle a aidé de nombreux couples autour du monde à vaincre leur infertilité et de vivre ce magnifique sentiment de maternité et de paternité. Lisa Olson a été elle-même victime des troubles d’infertilité. A un moment donné de sa vie, tout son entourage a pensé qu’elle restera stérile tout au long de sa vie, mais Lisa n’a pas perdu l’espoir et a cherché des solutions, des remèdes, et des conseils pour tomber enceinte. Enfin, Lisa Olson a récolté les fruits de ses efforts et elle a découvert la méthode secrète pour tomber enceinte rapidement sans aucune intervention médicale. Et effectivement, elle est maintenant la maman de deux formidables enfants. Poussée par sa générosité, Lisa a pensé à vous aider en vous offrant cette méthode miracle dans son guide. Lisa Olson connait très bien votre souffrance car elle a vécu cette expérience douloureuse auparavant. C’est pourquoi elle peut être considérée comme la meilleure personne à qui vous pouvez vous confier et appliquer ses conseils pour tomber enceinte.

Les histoires de réussite avec Le Miracle De La Grossesse sont nombreuses, et voici l’un de ces témoignages qu’on a reçu cette semaine.

Eline

Bonjour ma chère Isabelle

Je te remercie au début pour ce site très intéressant dans lequel nous trouvons tous ce qui concerne la grossesse et témoignages le miracle de la grossessela vie de couple. Je t’écris ce petit mot aussi pour te remercier encore une fois pour le trésor que tu as publié sur ton site, je parle du Miracle De La Grossesse. Ce magnifique livre m’a vraiment sauvé la vie. Après deux ans de mariage et de rapports sexuels réguliers, je n’ai pas pu tomber enceinte à cause des troubles d’ovulation. Mon mari n’était pas compréhensif, mais au contraire, il était impatient de porter son bébé dans ses mains. Ceci m’a rendu très nerveuse et j’ai même senti que je suis coupable. Le divorce était la seule solution que j’ai trouvée. Mon mari a refusé et m’a dit que nous devons chercher une autre solution et de nous éloigner de ces pensées extrémistes. Nous avons alors cherché ensemble sur internet et nous avons trouvé par hasard le livre Le Miracle De La Grossesse. Après 3 semaines de l’utilisation de la méthode holistique de Lisa Olson, je suis tombé enfin enceinte !

 Merci énormément Isabelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *