Comment tomber enceinte d’un garçon : des conseils utiles

Certains couples qui ont déjà des enfants, souhaitent lorsqu’ils planifient une grossesse, d’avoir un deuxième enfant de sexe opposé au premier. Mais ils trouvent malheureusement une difficulté parce que la science n’a pas encore trouvé des méthodes  à 100% sûres pour déterminer le sexe du fœtus. Mais vous allez trouver sur notre blog, quelques conseils pratiques qui ont donné des résultats auprès de plusieurs couples et qui pourront vous aider à concrétiser votre rêve.

Comment tomber enceinte d’un garçon

Dans des articles anciens, nous avons parle des méthodes qui peuvent être adoptées par les femmes qui veulent découvrir comment tomber enceinte d’une fille, et comment tomber enceinte de jumeaux. Dans cet article, nous allons voir comment tomber enceinte d’un garçon avec des astuces qui ont été essayées par des femmes et qui ont donné des résultats efficaces.

Comment tomber enceinte d’un garçon par le régime ?

Les recherches révèlent que le régime hypercalorique au cours de la période des essais bébé est l’une des meilleures astuces pour tomber enceinte d’un garçon. Cette hypothèse n’est pas confirmée scientifiquement, mais vous pouvez toujours l’essayer.

Une alimentation riche en sodium et en potassium : est ce que ça peut marcher ?

Selon le Dr Julien Lawrence, gynécologue-obstétricien, les femmes cherchant comment tomber enceinte d’un garçon doivent consommer des aliments riches en sodium et en potassium pour augmenter leurs chances d’avoir des fœtus de sexe mâle. Par contre pour tomber enceinte d’une fille, elles doivent consommer davantage de calcium et de magnésium. Mais faites attention mes dames parce que vous ne devez jamais bannir le calcium et le magnésium de votre alimentation sous prétexte d’optimiser vos chances d’avoir un garçon parce que ces deux minéraux sont essentiels pour votre organisme si vous programmez un bébé, alors il faut éviter les carences.

Comment tomber enceinte d’un garçon par la douche vaginale

Si vous cherchez à tomber enceinte d’un garçon alors il faut se préparer avant de faire l’amour pour bloquer le passage des spermatozoïdes qui portent le chromosome X. Les études scientifiques ont prouvé que les spermatozoïdes qui portent le X (responsables du sexe féminin) préfèrent des milieux légèrement plus acides que les autres spermatozoïdes. Les milieux basiques ne lui sont pas très favorables. Alors pour les bloquer, on vous conseille de faire une douche vaginale avec une solution alcaline avant de faire l’amour. Le pH basique du vagin va défavoriser le passage des spermatozoïdes qui portent le X et vous allez avec cette méthode optimiser vos chances de comment tomber enceinte d’un garçon.

Comment tomber enceinte d’un garçon en choisissant la date du rapport ?

Les spermatozoïdes qui portent le chromosome Y sont les plus fragiles, alors ils ne peuvent pas survivre dans le vagin une longue période. C’est pourquoi il est important de savoir comment déterminer la date de l’ovulation et faire le rapport le même jour. C’est toléré aussi de faire le rapport un jour avant l’ovulation, les spermatozoïdes portant le chromosome Y peuvent survivre. Mais l’idéal est de le faire au cours de l’expulsion de l’ovocyte parce que les gamètes mâles portant le Y sont les plus rapides malgré leur fragilité et peuvent atteindre l’ovocyte les premiers. En faisant un rapport le jour même de l’ovulation, un couple qui cherche comment tomber enceinte d’un garçon aura plus de chances pour concrétiser son souhait.

Comment tomber enceinte d’un garçon en consommant davantage de céréales ?

Selon une étude qui a été faite sur 263 femmes qui ont des programmes de procréation, 71% de ces femmes qui consomment régulièrement des quantités importantes de céréales ont donné naissance à des garçons. Vous n’allez rien perdre si vous essayez de consommer beaucoup de céréales surtout dans le petit déjeuner, Il est fort possible que ça marche

Comment tomber enceinte d’un garçon à l’aide du Miracle De La Grossesse

Vous avez entendu parler de l’incroyable livre qui est devenu récemment un véritable concurrent des médicaments et des soins conseils pour tomber enceinte rapidementd’infertilité. L’industrie pharmaceutique a toujours tiré profit des couples qui souffrent de l’infertilité. Ces derniers sont prêts à payer des centaines et des milliers de Dollars pour découvrir comment tomber enceinte d’un garçon ou d’une fille. Les médicaments d’infertilité coûtent très cher et ne donnent pas toujours des résultats positifs. Le fabuleux livre de Isabelle Chouinard intitulé Le Miracle De La Grossesse vient de sauver des millions de couples infertiles dans le monde. Ne pensez pas que c’est une rumeur parce que c’est une vérité. Le formidable livre de Isabelle Chouinard comprend près de 350 pages qui sont divisées en différents chapitres : les causes d’infertilité féminine, les causes d’infertilité masculine, la méthode chinoise pour traiter tous types d’infertilité, des conseils et des soins pour tomber enceinte au bout de deux mois, comment tomber enceinte d’un garçon, et comment tomber enceinte d’une fille.

Les chapitres sont ordonnés, bien rédigés, et contiennent des idées argumentées parce que le livre a été écrit par une personne scientifique qui maîtrise parfaitement les problèmes et les difficultés de la conception : c’est la spécialiste Isabelle Chouinard. Pour vous faciliter la compréhension des mots scientifiques et techniques, Isabelle Chouinard donne toujours des exemples faciles à comprendre pour guider le lecteur et pour que ce dernier puisse comprendre les méthodes de soins proposées et les pratiquer sans difficulté.

Lisez le témoignage d’une dame qui nous a envoyé son histoire par e-mail et qui encourage les couples de faire comme elle pour surmonter toutes les difficultés de conception.

Jacqueline

Bonjour Isabelle

Au début de mon e-mail je tiens à te remercier pour les grands efforts que tu fais dans ce formidable blog qui est une mine d’informations.

Je suis mariée depuis 3 ans et 4 mois, j’ai trouvé des difficultés de conception et je n’ai pas pu savoir comment tomber enceinte d’un garçon parce que j’ai toujours rêvé de concevoir un beau garçon et l’appeler Enrique. Le problème était de la part de mon mari qui avait des troubles dans son sperme. Il a essayé des fortifiants que le médecin lui a donnés mais le test de grossesse est toujours resté négatif. Un jour une amie m’a parlé d’un guide magique qu’elle a vu sur votre blog et m’a conseillé de l’acheter. A ce moment-là, j’étais très pessimiste parce que je n’avais plus confiance à aucun traitement. Elle m’a persuadé lorsqu’elle m’a parlé des témoignages positifs qu’elle a lus sur le blog. J’ai pris le lien de votre blog et j’ai immédiatement téléchargé Le Miracle de la Grossesse. J’ai trouvé un guide sérieux, plein d’informations et d’idées avec des explications bien expliquées. Ceci m’a rendu très motivée pour le traitement et mon mari a aussi été content de ce soin exceptionnel. 5 semaines plus tard, j’ai commencé à avoir des nausées et des signes positifs : j’ai crié à haute fois : Enrique est en route ! J’ai enfin découvert comment tomber enceinte d’un garçon grâce au guide exceptionnel de Isabelle Chouinard.

Mille mercis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *