Alimentation pour tomber enceinte : que manger exactement ?

Peut-on recourir à l’ alimentation pour tomber enceinte rapidement si les autres méthodes ont échoué ? Certainement oui. Lorsque l’alimentation est réunie avec les autres facteurs qui améliorent votre fertilité, vous pouvez avoir plus de chances pour avoir un bébé.

Quels sont les aliments les plus performants qui améliorent la fertilité de la femme et de l’homme aussi ?

Alimentation pour tomber enceinte

Alimentation pour tomber enceinte : quels aliments privilégier ?

Beaucoup d’aliments sont recommandés pour les femmes qui ont des problèmes d’ovulation et voici quelques uns :

Les protéines végétales : Ce sont des protéines de très bonne qualité et de haute valeur biologique, c’est pourquoi elles sont conseillées dans les régimes d’alimentation pour tomber enceinte. Mais ils il faut noter que mêmes si les protéines végétales sont très intéressantes, il ne faut pas bannir les protéines d’origine animale qui sont plus riches en fer et qui contiennent tous les acides aminés nécessaires pour les femmes qui veulent tomber enceintes.

Les aliments à indice glycémique bas :

Les aliments à bas indice glycémique sont à privilégier dans une alimentation pour tomber enceinte. Consommez moins de sucre et d'aliments pâtissiers qui sont riches en sucres rapides. 

Le miel : Il est très conseillé pour les femmes qui tentent de devenir mamans. C’est un aliment complet qui contient une multitude de nutriments et de substances très bénéfiques pour l’appareil reproducteur. De plus, les autres produits issus de la ruche d’abeille comme la propolis et la gelée royale peuvent aussi être incorporés dans une alimentation pour tomber enceinte. La gelée royale est un véritable trésor que plusieurs femmes ignorent. Ce produit qui est fabriqué exclusivement pour les reines d’abeille et c'est un excellent stimulateur de l’appareil reproducteur, il sert également à stimuler la libido. Si vous souhaitez engendrer un enfant, quelques grammes de gelée royale par jour seront suffisants pour réaliser votre souhait.

Les produits laitiers : Consommez au moins deux types de produits laitiers par jour, par exemple du lait et du fromage ou bien du yaourt et du beurre. Ça va vous aidera à avoir un apport suffisant de calcium ce qui aura de bonnes répercussions sur votre appareil reproducteur. De plus, il faut noter que les produits laitiers light ou 0% matière grasse ne sont pas du tout conseillés si vous voulez recourir à l’alimentation pour tomber enceinte. Ces produits ne contiennent pas de matière grasse qui constitue un précurseur des hormones sexuelles dont votre corps a besoin au cours de la période qui précède la conception. Alors consommez davantage de produits laitiers de préférence entiers.

La vitamine B9 : Les médecins conseillent les femmes qui planifient une grossesse de prendre environ 0.5g d’acide folique (vitamine B9) chaque jour parce que cette vitamine prévient les anomalies fœtales et augmente les chances de tomber enceinte d’un bébé en bonne santé. Il est alors indispensable que la vitamine B9 soit présente dans l’ovocyte avant sa fécondation c’est pourquoi cette vitamine doit être présente dans votre alimentation pour tomber enceinte.

Alimentation pour tomber enceinte : quels aliments bannir ?

Les produits à éviter dans une alimentation pour tomber enceinte sont :

  • Les produits alimentaires à base de gras trans : présents dans certains biscuits, cakes, chocolat. Essayez de bien lire l’étiquetage, si vous trouvez le mot acide gras trans, changez immédiatement de rayon.
  • Les légumes crus non lavés : lors de vos essais bébé, vous devez être attentive aux produits frais que vous consommez, surtout les légumes. Lavez bien les légumes avant leur consommation pour ne pas attraper une listériose qui diminuera vos chances de tomber enceinte.
  • Les aliments congelés et surgelés : il est préférable pour votre fertilité de les remplacer par des produits frais.

Que faire pour concevoir en parallèle avec une alimentation pour tomber enceinte

  • Vous voulez faire des essais bébé qui marchent ? Alors c’est parti avec le Miracle De La Grossesse!
  • Vous êtes une femme âgée entre 35 et 45 ans ?
  • Vous essayez de donner naissance à un bébé depuis des années mais vous n’avez pas réussi ?
  • Toutes les méthodes pour booster la fertilité que vous avez essayées ont échoué ?
  • Votre gynécologue ne comprend pas la vraie cause qui fait un obstacle à votre grossesse ?

Le Miracle de la Grossesse de Lisa OlsonVous avez certainement besoin de lire Le Miracle De La Grossesse, ce livre électronique de l’infirmière Lisa Olson est la solution pour vous si vous voulez lutter contre la stérilité qui vous empêche d’entendre le plus beau mot qu’une femme souhaite entendre « Maman » !

Ce livre contient une méthode qui a été développée par Lisa Olson suite suite à ses recherches et aux connaissances qu’elle a acquises en étudiant la médecine holistique chinoise. Cette méthode a donné de l’espoir à plusieurs femmes qui ont commencé à désespérer. Elle a permis a de nombreuses femmes de vaincre l’infertilité et tomber enceintes même si elles ont dépassé 40 ans.

Ne perdez pas l’espoir et ne dites pas que vous avez tout essayé ou qu’il est trop tard pour avoir des enfants à cet âge ! Essayez la nouvelle technique biologique du Miracle de La Grossesse et vous allez remarquer que votre fécondité s’améliorera nettement.

Dites adieu aux essais désespérés, aux traitements inutiles, et aux déceptions. Avec la méthode holistique de la médecine chinoise que vous trouverez dans le guide, préparez-vous à avoir votre premier bébé et à le porter dans vos bras. Ce sont des astuces, de bonnes pratiques, et des conseils sur l’alimentation pour tomber enceinte. Elles sont loin des médicaments, de la chirurgie, et de toute autre chose qui utilise les produits chimiques. Croyez-nous, vous aurez des résultats formidables avec ce guide, si vous êtes encore peu convaincue, jetez un regard sur ce que les femmes disent du Miracle De La Grossesse :

Laura, Belgique

Ma souffrance est arrivée à sa fin lorsque j’ai décidé d’essayer Le Miracle de la Grossesse. J’ai pensé que je suis infertile comme mon gynéco a dit. Mais heureusement que j’ai réussi à prouver que je suis féconde et que je suis fertile. Ce guide ma donné beaucoup d’espoir et m’a rendu heureuse. Aujourd’hui c’est le premier anniversaire de ma petite fille Sandrine, j’ai décidé de partager sa photo. Tous mes remerciements Isabelle pour le guide et bonne continuation à toi et à toute l’équipe du blog.


Josiane, Marseille

Mes tentatives pendant 3 ans pour tomber enceintes ont toutes échoué. J’ai suivi beaucoup de règles d’alimentation pour tomber enceinte, des herbes, des huiles essentielles, des pilules, et des suppléments alimentaires. Dans un temps bien déterminé, j’ai réalisé que je dois arrêter ces tentatives parce que je suis devenue incapable de supporter plus de chocs. Mais lorsque j’ai trouvé le miracle de la grossesse sur ce site, j’ai changé mon idée surtout quand j’ai lu les histoires des femmes qui ont eu des bébés grâce à ce guide.

Maintenant je suis enceinte de 4 mois et les nausées ne m’ont pas lâchée, c’est fatiguant, mais je vois que c’est le meilleur sentiment du monde. 

Un grand merci pour la bloggeuse Isabelle de nous offrir ce guide formidable.

Vous aussi, si vous voulez avoir votre copie du Miracle de la Grossesse en 5 minutes seulement, cliquez ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *